Foire aux questions

Nous avons rassemblé ici les réponses à la plupart de vos questions sur notre événement.

b-w-background-01.jpg

Dois-je présenter mon passeport vaccinal pour assister aux classes de maître?

Pour assister aux classes de maître, le passeport vaccinal est obligatoire. Vous devrez le présenter avec une pièce d’identité dès votre arrivée. Assurez-vous d’être éligible avant d’acheter votre billet de participation.

Où puis-je stationner mon véhicule?

Pour une accessibilité rapide et directe, nous suggérons de stationner votre voiture dans les espaces devant les Galeries Gourmandes.

Y aura-t-il un vestiaire?

Oui! Les membres de notre équipe se feront un plaisir de placer votre veste ou votre manteau dans une housse identifiée à votre nom pour récupération à la fin de votre activité.

À quelle heure les portes ouvrent-elles?

De façon générale, les portes ouvrent 15 minutes avant le début de l’activité.

Y aura-t-il des consommations sur place?

Bien sûr! Un cocktail de bienvenue, des dégustations de produits alcoolisées et une trilogie de bouchées de chez Madame Chose vous sont offerts pour chaque classe de maître.

Quelles seront les mesures sanitaires en place?

Tout client entrant à l’Atelier Gourmand est invité à se désinfecter les mains avant d’être dirigé à sa place qui a été méticuleusement assainie. Le port du masque est obligatoire lors des déplacements en salle et/ou pour aller aux salles d’eau. Les membres de notre équipe respectent les normes sanitaires en place de façon stricte.

Quelle est la capacité maximale de l’endroit?

Dans le respect des normes, la capacité d’accueil de l’Atelier Gourmand est de 32 places.

Est-ce que je peux visionner l'atelier même si je ne peux pas assister à la diffusion en direct?

Bien sûr! Chaque accès virtuel est bon pour une durée de 7 jours à partir du moment de sa diffusion en direct.

Qu’arrive-t-il en cas d’annulation?
Puis-je recevoir un remboursement?

Dans l’impossibilité de tenir l’événement à la date prévue, notre équipe tentera de prévoir un report à une date ultérieure. Dans ce cas, nous invitons les détenteurs de billets à conserver ceux-ci pour participer à l’activité le moment venu.

Les clients souhaitant tout de même recevoir un remboursement peuvent adresser leur demande par courriel à [email protected] en prenant soins d’y inscrire les informations suivantes :

  • n° de la commande
  • date de l’événement

Notez que les frais de billetterie et transaction de 3% ne sont pas remboursables.
Advenant une annulation de l’événement par le promoteur (nous!), vous recevrez un message explicatif ainsi qu’un remboursement intégral de votre achat. Celui-ci sera automatiquement appliqué sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat et peut prendre 2 à 3 semaines avant d’apparaître sur votre relevé.